12 U, 2ème Journée

img_6721

Samedi 9 février s’est déroulé la 2 eme journée 12U a Montpellier.

Le programme initialement prévu devait voir Montpellier affronté Beaucaire ainsi que l’entente la grande motte / clapier, malheureusement Beaucaire fut contraint au forfait (manque d’effectif ) le programme fut remanié afin d’assurer 2 matchs à toutes les équipes.

Nos jeunes barracudas ont donc affronté leurs homologues de Perpignan en match amical, Theo Segobia sur le monticule offre 2 manche correct puis relevé par Rémi Cabane qui assure 3 retrait d’affilé. Un manque d’agressivité à la frappe ainsi que quelques approximations au niveau de la défense et un très bon travail de la batterie adverse, nos jeunes ne parviennent pas a faire la différence, le match ce fini sur une égalité 4/4.

Ce match en demi teinte à permis de préparer l’équipe au second match content pour le championnat officiel contre l’entente de la Grande Motte / Clapier.

C’est à Gabriel Skur que la balle est confié, Gaby assure 3 manches solides pour être ensuite relevé par Luc Polit qui malgré quelques manques de contrôle réussi à tenir en échec l’attaque adverse.
En terme d’attaque nous avons pu voir des montpelliérains agressif à la frappe et en course sur base profitant de chaque erreur de la défense adverse et réalisant de bon contact à l’image de Rémi Cabane (home run inside + triple) et Alex Cauvy. Cette attitude fut payante et le match ce fini sur le score sans appel 9/0 en faveur des montpelliérain

À noter le premier match officiel d’Elie.

Les commentaires sont fermés.