12 U et 15 U: C’est les vacances!!!!!

Le programme de cette fin Juin est chargé en évenements et en émotions.

Le All Star Game du  22 Juin a tenu ses promesses dans les 2 catégories et les Barracudas présents ont montré de belles choses. Ce rassemblement des meilleurs joueurs de la région a lieu chaque année pour préparer l’équipe de ligue Languedoc Roussillon.

DSC_0238

C’est avec beaucoup de plaisir que les Barracudas se sont rassemblés pour fêter la fin de l’année ce même samedi dés 19 heures.

Un match de Softball opposant les Jeunes aux Parents. Les Vieux ont pu montrer qu’ils étaient encore bien présents et s’imposent face aux jeunes sur le score de 9 à 8 dans un match plein de rebondissement et de home run!!!!!

DSC_0273

La soirée s’est continué autour d’un BBQ. La soirée réussie a permis au club de remercier la famille SKUR qui repart cet été aux USA aprés s’être énormément impliqué dans la vie du club. Nous leur souhaitons beaucoup de réussite dans leur nouvelle vie.

Les parents et les jeunes ont également profité de ce dernier rendez vous pour remercier les coachs pour l’année passée avec les jeunes et ont pu leur offrir un Clip Board personalisé. Merci aux parents et aux coachs pour cette saison réussie.

DSC_0277

Les 15U partent ce vendredi 28 juin dans la banlieue de Barcelone pour le 10ème Tournoi Pedro GARCIA qui se déroulera à San Boi. Le retour est prévu dimanche soir.

Les 12 U participeront quant à eux aux phases finales nationales en septembre prochain.

 

N’oublions pas que des stages de baseball à la semaine auront lieu tout l’été. (Voir page d’accueil: SUMMER CAMP 2013)

 

Les yeux se tournent donc tous vers la D1 qui n’a plus que 3 journées avant les play off et va tenter de décrocher la 2ème place synonyme de Demi Finale. Tout le club doit venir soutenir l’élite du club le 7 Juillet à domicile pour le DERBY contre Beaucaire.

La N1 se déplace le 6 Juillet pour affronter Eysines pour les 1/4 de finales du championnat de France. La première équipe qui gagne 2 matchs pourra jouer en demi finale fin août le vainqueur de Clermont-Ferrand VS La Rochelle.