15U baseball : reçu 3 victoires sur 4

Nos deux équipes 15U étaient sur les terrains ce week-end. Les 15U2 à Beaucaire et les 15U1 à domicile face à nos voisins de Clapiers Jacou. 3 victoires pour 1 défaite.

Direction d’abord Beaucaire :

1er match victoire 13 à 4

La satisfaction vient du bon pitching de Guillaume Saucier avec une défense qui a bien tenu… Bonnes présences au bâton de Pierre Doat, Mathis Nayral et Julien Mezhgrani.

2ème match victoire 7 à 1

Bonne entame de match sur le monticule de Mathis Nayral qui sera correctement relevé par Pierre… Encore de bons at bat du trio Mezhgrani, Doat, Nayral. Léa Petit, Yorick Treport et Aaron Janes-Lay sont à féliciter pour leur attitude au bâton, malgré la difficulté de mettre la balle en jeu, la discipline au bâton commence à payer.

Et sur le terrain de Montpellier

1er match victoire 8 à 7

Beau match sur le monticule de Noah Enrionne-Thorrand, il lance 4 manches. Nos barracudas scorent dès le début du match. Heureusement car Clapiers Jacou revient au score suite à de trop nombreuses approximations de la défense quand Louis Verdié prend la relève.

2ème match défaite 12 à 5

Nos barracudas passent à côté de leur match. Les lanceurs successifs ne trouvent pas la zone de strike. Peu de production au bâton. Un match à oublier.

Rendez-vous samedi pour la suite : Les 15U2 vont à Clapiers-Jacou et les 15U2 reçoivent Beaucaire-Nîmes. Premiers matchs à 14h.