15U: Championnat de France Qualifier: Les jeunes Barracudas s’inclinent en finale

finale 15u 2014

 

Game 1 Montpellier 3-13 Clermont Ferrand

Les Barracudas manquent leur entrée en compétition et se font trés vite bousculer par les Clermontois qui profitent des faiblesses montpellieraines. Rahim SAIDI n’est pas aussi incisif qu’à son habitude et Théo SEGOBIA, Paolo BROSSIER et Rémi CABANES ne trouvent pas la zone de strike. L’attaque du MUC reste muette tout au long de la partie. Le score est sans appel.

Game 2 Montpellier 11-5 Valbone

Les jeunes du MUC Baseball ont du caractére et se relève aprés la défaite. Yoan ANTONAC sur le monticule est dominant et l’ensemble de l’équipe fait un bon match à l’attaque. HERNANDEZ Nicolas vient fermer la porte. Ils prennent donc leur revanche sur une équipe qui les avait battu 2 semaines auparavant lors du Tournoi Thibault MORCILLO de Beaucaire.

Game 3 Grenoble 3-11 Montpellier

En ce dimanche matin, La balle est confiée à Luc POLIT (2002) qui maîtrise son sujet. HERNANDEZ vient encore fermé la porte. Montpellier s’offre une place en finale grâce a de belles frappes et de l’agressivité sur bases.

Game 4 Montpellier 10-11 Clermont Ferrand

Une finale bataillée de part et d’autres, pleine d’intensité qui verra un dénouement triste pour les Barracudas. Montpellier s’incline d’un tout petit point en dernière manche. Il est évident qu’il a manqué un peu de pitching à Montpellier qui a néanmoins joué une partie de plus que son adversaire. Alors que le niveau de jeu augmente, le dérapage du 1er match coûte cher à Montpellier. Si les jeunes Barracudas ont versé des larmes en ce dimanche, ils se sont battus jusqu’au bout et peuvent partir en vacances avec les souvenirs d’une belle saison 2014.

La saison n’est pas terminée pour tous, Yoan ANTONAC, Nicolas HERNANDEZ et Rahim SAIDI sont dans la liste de l’équipe de France 15U. Nous leur souhaitons une selection et de défendre haut les couleurs de la France et des Barracudas de Montpellier.

test2