15U : tournoi de l’amitié à Savigny

Pas de meilleure préparation au dernier carré du championnat de France que le tournoi de l’amitié chez nos amis de Savigny. Nos jeunes barracudas ont pu jouer 5 matchs en 2 jours. 5 matchs et autant de victoires pour emmagasiner de la confiance. Retour sur ce tournoi qui porte bien son nom.

Comme chaque année, nos jeunes joueurs étaient accueillis de manière sympathique chez l’habitant dès vendredi soir. Les deux équipes se retrouvant pour le premier match de la journée et menant une bataille qui se termine en faveur de nos barracudas sur le score serré de 3 à 0. Suivent pour la journée de samedi 2 victoires face à Gif sur Yvette 15 à 1 et une autre remportée de justesse contre Perigueux 3 à 2.

Le dimanche après une victoire face aux bretons de La Guerche 12 à 1, nos barracudas participent au All Star game contre une sélection des meilleurs joueurs des autres clubs. Nouvelle victoire avec un Mathis Nayral en lanceur qui maîtrise son sujet et remporte le titre de MVP du tournoi.

Pierre Doat est désigné meilleur frappeur et Liam Navarro venu renforcer encore l’équipe est meilleur lanceur.

Classement final 1. Montpellier 2. Périgueux 3. Savigny sur Orge 4. La Guerche 5. Gif sur Yvette

Un immense merci à nos hôtes de Savigny qui comme chaque année a réussi à organiser un tournoi qui porte bien son nom et rendez-vous à Montpellier très bientôt.

Rendez-vous ce samedi 13h à Beaucaire face à l’équipe des Cometz de Metz et le lendemain en finale, on l’espère, à 15h (ou en match pour la 3ème place à 12h). Ce n’est pas loin pour les encourager, venez nombreux !

Merci à Nora pour les photos !