18U : Début du championnat « extra régional » avec 2 victoires

Cet hiver se déroulera un championnat 18U régional avec 5 équipes Occitanie : Clapiers-Jacou, Léguevin-Montauban, entente Perpignan/Béziers/Beaucaire, Stade Toulousain et Montpellier et une équipe PACA avec la vallée du Gapeau.

Les premiers matchs ont eu lieu ce dimanche entre les renards de la vallée du Gapeau et nos Barracudas.

Premier match : victoire 16 à 0
Le match est à 4-0 jusqu’à la cinquième manche. Luc Polit réalise un très bon match sur le monticule et permet aux Montpelliérains de prendre de l’avance et de s’envoler avec 6 points en 5ème et en 6ème manche. Jason Brown viendra terminer le travail comme lanceur combinant avec Luc une victoire sans encaisser de points. A noter le très bon match de Logan Boix avec 2 pour 4 et 6 points produits dans le match.

Deuxième match : victoire 15 à 9
Match plus compliqué que ce second opus. Nos barracudas prennent très vite les devants avec 6 points en première manche. Les renards prendront l’avantage en 3ème manche avant de se faire dépasser en 4ème manche. Valentin Blanc-Jouvan lance 2 manches suivi de Mathis Nayral pour 2 manches et Ethan Kenkenbosch pour finir le match. A noter le match de Nathan Lellouche avec 3 pour 4.

De premières rencontres intéressantes donc pour nos jeunes. Suite avec un week-end en janvier et un en février.