1ère journée des Winter Series D1/N1

Ce fut un week-end mouvementé au « Greg Hamilton Baseball Park » !

Comme souvent, mais plus particulièrement ces deux derniers jours du mois de janvier, il y a eu de l’animation au domaine de Veyrassi, entre les YWS, la « brocante des Barracudas » ou encore les aménagements aux abords du terrain. Deux belles journées qui ont pris fin avec le premier match des Winter Series de l’équipe D1, contre la réserve.

D’après les coaches et les capitaines, c’était une bonne première journée, qui a permis de faire le point sur la revue d’effectif même si de nombreux joueurs étaient absents (ndlr : Les joueurs « juniors » (18U) étaient en déplacement pour un match de championnat face à Beaucaire). A noter, en revanche, la présence des nouvelles recrues et des joueurs du Pôle France de Toulouse qui ont fait le déplacement pour cette 1ère journée de préparation.

Même si il reste quelques petits réglages, le potentiel est là selon coach MAYEUR et coach GAYAUD, ce qui semble déjà important dans cette série de matchs de pré-saison.

Ces matchs de Winter Series seront donc déterminant avant le début de la saison, ce qui laisse à penser que l’intensité va monter progressivement ! Prochain rendez-vous, le 14 février… mêmes équipes et même endroit !

unnamed