Le 3ème tournoi des 4 seigneurs est lancé !

Tournoi des 4 seigneurs
Photo 023
Ce vendredi se disputait la première rencontre voyant s’opposer les équipes accueillant le tournoi : Montpellier 3 et Montpellier 4.
Les S3, encadrés par Coach Segura et Coach Meley, sont composés du même noyau de joueurs depuis maintenant 3 ans, auquel vient se greffer chaque année des nouveaux arrivants (débutants ou anciens joueurs du club qui font leur come back). La dynamique est  bonne, et leurs ambitions sont claire : jouer les premiers rôles du championnat régional pourtant relevé.
Les S4 sont la nouvelle catégorie du club. Un groupe de 18U, encadré par Coach Vautrin et Coach Brossier, qui participera au championnat 18U Sud Est (contre Grenoble et Valbonne) et au championnat régional en tant que Montpellier 4.
Cette première confrontation entre 2 groupes représentant plus de 50 joueurs !
Ce sont les joueurs de Coach Segura qui s’illustrent en premier scorant 2 points d’entrée de jeu sur le Roockie Quentin Ressouche.
Montpellier 4 réplique en début de 2nde égalisant sur des erreurs défensives.
Le lanceur Lionel Guiral ferme alors la porte et n’accorde plus rien pendant 2 manches. Son attaque ne se fera pas prier pour agrandir l’écart sur Valérian Guilhen entré en relève.
C’est en dernière manche que tout va se jouer. Montaudie (HP) et Guilhen (1B) réduisent l’écart sur une erreur défensive, et Degregorj frappe un HR à 2 points permettant aux S4 de prendre l’avantage (6-5) à l’entame de la dernière demi manche.
Les locaux, dos au mur ne lâchent rien à l’image de Giovann Gandour atteignant la 1ère base sur un simple, et scorant sur un nouveau coup sur de Guiral qui avance en 2ème base sur un mauvais relais.
Médéric Pinier ne se fera pas prier pour mettre un terme à la rencontre sur un walk off single en champ droit.
Montpellier 3 entame donc bien ce tournoi en remportant ce premier match très disputé.
Score Final: Mtp3 7-6 Mtp4
Prochain match demain 9:30 : Montpellier 4 accueille les Phénix de Perpignan.
Venez nombreux les encourager
Photo 013