Frédéric WALTER et Yoan ANTONAC au « 2017 MLB Showcase Tournament »

Deux Barracudas, Frédéric Walter et Yoan Antonac, ont été invités par la MLB, cette année encore, pour participer au « 2017 MLB Showcase Tournament » qui se déroulera du 8 au 15 avril à St. Petersburg, en Floride aux États-Unis.

En 2016, ils faisaient également partis des Barracudas sélectionnés pour participer au Camp MLB Europe Élite aux Pays-Bas. Yoan Antonac BarracudasPrécisons que Fred WALTER est maintenant un habitué des aller-retours en Floride car il a été invité dans cet Etat à plusieurs reprises, notamment pour faire partie de la MLB World Select Team en 2016 et du Power showcase Home Run Derby pour les deux dernières éditions !
Ces deux jeunes joueurs internationaux, résidents du Pôle France de Toulouse, représenteront donc la France aux côtés de 13 autres joueurs européens. L’ensemble des Barracudas sont derrières eux pour cette nouvelle expérience de très haut niveau.

Plus d’informations sur le site de la FFBS : https://ffbs.fr/fred-walter-yoan-antonac-invites-2017-mlb-showcase-tournament/

Fred Walter Barracudas