All-Star Game Baseball 2017

La Fédération Française de Baseball et Softball vient de dévoiler les sélections pour le All-Star Game Baseball 2017, qui se dérouleront du 14 au 16 juillet. Quatre de nos Barracudas seront de la partie !

  • Pour commencer, l’équipe de France affrontera une sélection des meilleurs joueurs de la Collegiate Baseball League Europe, sur le terrain de La Rochelle, le vendredi 14 juillet à 18h.

 

  • Ce superbe évènement continuera à La Rochelle, le samedi 15 juillet, où la sélection Française affrontera la sélection All-Star. Ces deux équipes permettront de voir s’affronter les meilleurs joueurs D1, avec les « Français » d’un côté et les « étrangers » de l’autre, à partir de 18h.

Comme indiqué, deux Barracudas feront partis de l’équipe de France, il s’agit de Jacques Boucheron et de Bastien Dagneau, mis en avant sur l’affiche de cette 2ème édition !
Dans l’équipe All-Star, nous retrouverons également deux joueurs de Montpellier, Keivy Rojas et Alex Carter. Cela promet du beau spectacle !

Vous pouvez dès à présent voter, et cela, jusqu’au vendredi 30 juin, en cliquant sur ce lien pour désigner :

– Le lanceur partant de l’Équipe de France de Baseball
– Le lanceur partant de l’Équipe All-Star
– L’alignement défensif de l’Équipe All-Star

  • Home-Run Derby : Les 8 meilleurs frappeurs du Championnat de France auront à nouveau l’occasion de participer au fameux HR Derby le samedi après-midi avant le match des All-Star Game !

Les joueurs sélectionnés sont :

BROWN Felix, Sénart Templiers – tenant du titre
CARTER Alexander, MUC Barracudas Baseball
CESPEDES Leonel, Rouen Baseball 76
DAGNEAU Bastien, MUC Barracudas Baseball
INFANTE Larry, Rouen Baseball 76
JASPE Jonathan, Rouen Baseball 76
LEFEVRE Maxime, Rouen Baseball 76
JIMENEZ Rafael, Saint-Just-Saint-Rambert Ducks
SAYOL Luis, Clermont-Ferrand Arvernes

Pour avoir plus d’informations, voici le programme de l’évènement !