BEST 15U : Nos barracudas l’emportent !

L’académie d’Amsterdam, les partenaires du pôle espoir, la sélection Occitanie étaient au menu de notre équipe 15U. Une compétition relevée pour nos 15U champions de France en titre.

Montpellier était ravi d’accueillir une équipe venue de Hollande pour ce BEST. Avec les partenaires d’entrainement du pôle espoir et la sélection des meilleurs joueurs d’Occitanie, le plateau était très relevé.
Le classement final s’établit comme suit :

Menu copieux donc.

L’entrée a été un peu lourde à avaler 22 à 9 face aux partenaires. La défense ne fait pas le travail derrière un Téo Paquier qui lance des strikes. Les points encaissées s’enchaînent.

Les partenaires du pôle espoir terminent deuxième

Les plats de résistance ont été conséquents. Victoire arrachée 12 à 11 face aux hollandais. Nos jeunes se sont accrochés jusqu’à la fin du match pour empocher la victoire. La victoire sera plus facile face à la sélection Occitane 15 à 1, avec un Dorian Bougnol en grande forme aussi bien sur le monticule qu’à l’attaque.

Vient le dessert et une finale réussie face aux partenaires qui les avaient dominés la veille. Pierre Doat puis Mathis Nayral font du bon boulot sur le monticule. Noah Enrionne-Thorand frappe 2 home-runs. Un match plein et complet de nos barracudas.

L’académie d’Amsterdam en troisième place
La sélection Occitanie 15U qui finit quatrième

Pour les récompenses individuelles

Meilleur lanceur : Casper Rammeloo (Amsterdam)

Meilleur frappeur : Noah Enrionne-Thorrand (Montpellier)

MVP : Pierre Doat (Montpellier)

Il nous reste à remercier les bénévoles toujours présents, les arbitres sous la houlette de William Baudry et le scorage assumé ce week-end par Farah Saïdi.

Prochain Week-end : Le BEST 18U avec nos amis hollandais qui reviennent. L’affiche sera complétée par les pôles de Bordeaux et de Montpellier.