BEST 2017

Le soleil brille à Montpellier pour cette 11e édition du « Baseball European Spring Training ». Ce sont les Pôlistes qui entament leur tournoi en cette fin de semaine, puis ce sera au tour des équipes 1 et 2 du MUC Barracudas le week-end prochain.

Le « BEST » est le dernier tournoi de préparation avant le début de la saison pour notre équipe D1 et notre équipe réserve.

Avant le « Baseball European Spring Training – Week 2 » des Barracudas, qui aura lieu la semaine prochaine, le Greg Hamilton Baseball Park accueille actuellement le BEST du Pôle Espoir de Montpellier (Week 1). Nous accueillerons les équipes du Pôle Espoir de Bordeaux, Pôle Espoir de Rouen, l’équipe Montpellier 2 (composée des partenaires d’entraînement), l’académie de Catalunya, l’académie Allemande et enfin l’équipe espagnole de Sant Boi. Cet évènement commence ce vendredi 10 mars et se terminera le dimanche 12 mars.Laurent Cassier Barracudas

Laurent Cassier, ancien n°42 des Barracudas, nous rend visite à Montpellier et il n’est pas venu les mains vides ! Sa tenue de l’époque prendra place sur le « wall of fame » des Barracudas. Laurent Cassier à de nombreuses casquettes, il est notamment Président de la Confédération Océanienne de Baseball (équivalent de la CEB en Europe) et Vice-Président de l’IBAF. Il nous fera l’honneur de réaliser le « first pitch » lors du match opposant le Pôle Espoir de Montpellier au Pôle Espoir de Rouen ce vendredi 10 mars à 17h.

Programme du 10 au 12 mars 2017 :

BEST 2017 PE

Rendez-vous donc les 18 et 19 mars, où nos Barracudas accueilleront les équipes de Montigny (D1), St Just St Rambert (D1), Toulouse (D2) et Nice (D2).

Programme du 18 et 19 mars 2017 :

BEST 2017 - Programme W2