Bilan du week-end du 11/12 juin

En fin de saison régulière pour certaines équipes, les Barracudas continuent d’enchaîner les matches !

  • D1 :

Barracudas vs. PUC

Reprise du championnat contre Paris, après une semaine européenne, pour l’équipe première des Barracudas.

Game 1 : Victoire 12-2. Musson (6IP, 1R), Meley (2IP, 1R).

Match à sens unique pour les Montpelliérains qui scorent régulièrement et restent solides en défense derrière un Musson performant. Les Pucistes n’ont réussi qu’à trouver la faille qu’en fin de match, mais sans réelles conséquences pour les Barracudas.

Game 2 : Victoire 4-1. Cros (7IP, 1R), Andrades (2IP).

Barracudas vs. PUC

Match plus disputé face à l’Ace Parisiens, les Mucistes trouveront la faille en 3ème reprises sur un enchaînement de coups surs. Avec ces 2 victoires, les Barracudas confirment leur bonne forme. Le week-end prochain, le déplacement à Clermont Ferrand sera déterminant pour la suite du championnat, et le classement final avant les playoffs !

  • N1 :

La réserve des Barracudas se déplaçait à Boé pour affronter les Indians en cette 7ème journée de championnat Nationale 1.

Game 1: Défaite 11-12. Patry (5IP), Pinier (1IP), Pontiac (1IP)

Montpellier prend l’avantage dés le début de la partie, score régulièrement mais sera dans l’incapacité de faire le dernier retrait. En dernière reprise, avec 3 points d’avance et 2 retraits, la défense sombre et ne parvient pas à redresser la barre. Nous noterons le très bon start de Patry, Didier frappe 3/4, Saidi 2/4, Chalandon 1/3 et Mongeot 2/5.

Game 2: Défaite 14-15. Guilhen (3IP), Saidi (1IP), Pontiac (1IP), Pinier (1IP)

Montpellier commence bien la partie mais accuse le coup en 3 ème reprise et encaisse 6 points. La réaction des Héraultais alors menés 10-2 leur permet de revenir à 10-9 en milieu de 5 ème manche. Quelques strikes out transformés en BB empêchent la défense de traverser la 5ème reprise et permet à Boé de creuser l’écart à nouveau 15-9. Les Mucistes poussent et scorent à 5 reprises avant d’échouer à 1 point de l’égalisation. Didier frappe 2/4, Raphoz 2/4, Chalandon 1/2 et Manville 1/3.

Beaucoup de regrets et de déception. Ces parties seront, il est certain, constructives pour tous les jeunes joueurs de cette équipe.

Classement :
1. St Aubin 8w-6l
2. Nice 7w-7l
3. Montpellier 6w-8l
4. Boe 6w-8l

Prochaine journée @ St Aubin le 19 juin. Les barracudas doivent gagner toutes les prochaines rencontres pour espérer avoir son ticket pour les phases finales.

  • 15U :

Résumé bientôt disponible…

  • 12U :

finale 12U

Finale régionale contre les Rabbits pour nos 12U :

Ce samedi 11 juin, les finales régionales (LRMP) 12U se sont déroulées sur le nouveau terrain officiel de nos voisins de Clapiers.

Pour cette finale 2015-2016, nous retrouvons la même affiche que la saison dernière : Les Barracudas de Montpellier face aux Rabbits de Clapiers-Jacou. L’an dernier les Rabbits l’avaient emporté par 2 victoires à 1 sur le Greg Hamilton Baseball Park

finale 12U.

Game 1 : Défaite 1-0.

Mathis Nayral commence le match sur la butte pour les Barracudas. Une très bonne maitrise du match du jeune joueur sélectionné en équipe de France il y a peu.

Les équipes restent à 0-0 tout au long de la rencontre. En 5ème et dernière manche, les Barracudas doivent remanier leur équipe, ils n’arrivent pas à scorer et encaissent un unique point en toute fin de match.

finale 12U

Game 2 : Défaite 7-3.

Les Barracudas réalisent une belle entame de partie et parviennent à mener 2 à 0 après deux manches. Finalement, quelques erreurs et la frustration des jeunes poissons l’emportera sur le reste. Les Lapins finissent par prendre le dessus et gagnent le second match au bout des 5 manches.

Felicitations à tous les joueurs pour avoir disputé deux matches de qualité et aux Rabbits qui participeront donc aux phases finales nationales en septembre.