Bilan du week-end du 19/20 novembre

  • 18U : Premier week-end du championnat régional 18U.

Les Barracudas reviennent avec 4 victoires du premier plateau 18U où ils ont joué deux matches contre Toulouse et 2 matches contre l’entente Perpignan-Beaucaire.

La journée du samedi a vu deux victoires propres et aucun point encaissé en 11 manches ! Les lanceurs Etienne Monneret, Meylian Marin et Nathan Lellouche aidés par une défense efficace font du bon travail. A l’attaque quelques erreurs adverses plus quelques frappes opportunes font la différence. A noter le 6 pour 6 de Rémi Cabanes en grande forme.

Deux victoires aussi le dimanche mais ce coup-ci d’une manière bien plus laborieuse.
Menés 6 – 1 en dernière manche contre Toulouse, les jeunes montpelliérains trouvent le moyen de revenir au score et l’emporter 7 à 6 sur une frappe bonne pour deux points de Nathan Lellouche. Face à l’entente, l’équipe est aussi menée 2 à 0 et passera petit à petit devant pour finir sur une victoire 7 à 3. Alex Cauvy sera l’auteur d’une très bonne relève.

Le mot de Coach Brossier : « Un week-end au bilan positif. Les matches étaient intéressants et de bonne qualité. Un baseball régional qui montre un joli visage. De bon augure pour les prochains plateaux et notamment celui du 10 et 11 décembre à Perpignan. »