Bilan du week-end du 22/23 octobre

 

  • Le 13ème Tournoi du Lez a eu lieu au Domaine Municipal de Veyrassi ces 22 et 23 octobre.

tournoi-du-lez
Une belle ambiance et une météo agréable étaient au rendez-vous le samedi pour débuter ce tournoi. Montpellier était dans la poule A avec Savigny, Vallée du Gapeau et Beaucaire.
Après le premier match perdu de deux points contre Savigny, Montpellier a enchaîné deux victoires contre les autres équipes de la poule.

Tournoi du lez

Classement en fin de 1ère journée :

Poule A :

  1. Savigny
  2. Montpellier
  3. Beaucaire
  4. Vallée du Gapeau

Poule B :

  1. Valbonne
  2. Perpignan
  3. Clapiers

2ème de la poule donc et prêt à en découdre avec Valbonne pour l’accession en finale (pour une revanche contre Savigny), la météo n’a malheureusement pas permis aux Montpelliérains de réaliser ces confrontations.

L’équipe des Barracudas était composée de plusieurs nouveaux joueurs, venant de 12U, 15U 1ère et 2ème année et de polistes : Elisa, Édouard, Cyrian, Mathis, Ewan, Guillaume, Logan, Hadrien, Luc, Arthur et Jason.

Tournoi du lez
Le mot des coaches : « Le mélange de niveau est super bien passé. Il existe une grande confiance dans ce groupe, pour aller loin dans le championnat. De plus, un groupe de parents s’est formé autour de cette équipe, lui permettant sûrement de grandir et de favoriser encore un peu plus la cohésion.
L’équipe de Coaches, composée de Sylvain, Mathis, Quentin et Jean Marie est prête à travailler en harmonie et en complémentarité. Tout semble réuni pour une bonne saison ! »