Bilan du week-end du 21/22 janvier

Un bilan du week-end spécial « Winter Series » auxquels toutes nos équipes participent en cette période, des 12U jusqu’à notre équipe D1.

  • Softball Mixte : Finale des Winter Series

Une dernière journée des Winter Series Softball Mixte sous la pluie. Ce dimanche, l’équipe de Montpellier a commencé par jouer Clapiers 2 et rentre de suite dans son match en marquant des points d’entrée de jeu. La défense est solide et les retraits se font rapidement. Au bâton, la rigueur et le dynamisme du groupe permet d’inscrire des points. Les Barracudas remportent le match 14 à 6 !

Deuxième match contre les Ours de Toulouse, Remy Pujal commence le match au pitching et fait deux bonnes premières manches. Le mauvais temps n’aidant pas, le contrôle des balles devenait de plus en plus difficile. L’ensemble de l’équipe fait le travail en défense et reste sur sa dynamique du matin à la frappe. Ils mettent des hits, vont sur base et scorent, victoire 19 à 1.

Les Barracudas terminent donc leur saison à la 4ème place !

Barracudas Soft Mixte

Mot des Coach Le Pichon et Saidi : « Très fiers du groupe qui ont répondus présents aujourd’hui malgré les conditions météorologiques peu favorables. A noter, le groupe a bien progressé et doit continuer sur cette lancée. Maintenant, nous avons 10 jours pour préparer le « tournoi de 24h » à Jacou, et cela dès lundi avec un match retour contre le SUAPS. »

  • 12U : Youth Winter Series

Début des YWS pour nos 13U ce mercredi 18 janvier, au Greg Hamilton Baseball Park : L’équipe des « Mariners » gagne 10-0 contre les « Giants ».
MVP de la rencontre : Djalil Lasmi
Joueur méritant : Théo Paquier

YWS 13U

Le samedi 21 janvier, avait lieu la deuxième journée de ces YWS 13U. Les rencontres se sont déroulées à Clapiers chez nos amis les Rabbits :

Premier match, victoire des « Mariners » sur le score de 5-3. Les Rabbits ont fait la course en tête derrière un bon Lucas Dedieu. Mais les Montpelliérains reviendront dans l’ultime manche, rattraperont leur déficit d’1 point et finalement prendrons même une avance définitive !
Le MVP de la rencontre est une nouvelle fois Jalil Lasmi, qui a scoré 2 RBI et a effectué une relève sans prendre le moindre point.

Pour le second match, victoire des « Giants » qui ont réussi à scorer dans quasiment toutes les manches. Un peu moins de passivité au bâton aurait permis de l’emporter sur un score fleuve.
Le MVP de la rencontre est Camden DeClerck qui aura assuré une très bonne relève après une bonne présence derrière la plaque.

YWS 13U

  • La première journée des Winter Series pour nos joueurs de nos équipes D1 et N1 a été reporté en raison des conditions météorologiques. Plus d’informations sur le calendrier sur notre site internet.