Bilan du week-end du 28/29 janvier

Un bilan du week-end avec 24h de softball mixte et la suite des YWS 13U et 15U !

  • Softball mixte : Tournoi des 24h

Les Barracudas finissent malheureusement dernier de ce « tournoi des 24h » organisé par nos voisins, les Rabbits. Malgré les résultats, les coaches ont pu voir que les joueurs étaient prêts physiquement et que le travail des préparateurs physique commence à payer.

Malgré quelques erreurs défensives, il y a eu de très bonnes surprises, surtout de la part des nouveaux ! À noter, également une belle prestation face à Meyzieu (2-2 jusqu’à la moitié du match) et Alienor Toumit, une lanceuse de l’équipe de France.

Résultats : Soft mixte Barracudas

– Samedi à 11h : défaite contre Clapiers 14-3

à 15h : défaite contre Meyzieu 9-2

à 19h : victoire contre Nice 11-6

à 23h : défaite contre Perpignan 6-5

– Dimanche à 3h du matin : défaite contre Gap 10-8

à 7h : défaite contre Béziers 11-1

à 9h : match pour la 6ème et 7ème place. Défaite contre Nice 11-6

Montpellier fini donc 7ème du tournoi.

Le mot des Coaches : « Nous sommes très fiers de nos joueurs qui ont réussi à tenir tout au long de ce tournoi de 24h et ont montré qu’ils étaient capables d’avancer en équipe, peu importe la situation. Avec une fiche de 6 défaites pour 1 seule victoire, l’équipe de softball mixte sort de ce tournoi en sachant qu’il reste énormément de travail, que ce soit au bâton ou en défense. Nous ne lâchons rien et nous nous concentrons maintenant sur la saison estivale qui commence le 18 février pour les garçons (avec des matches amicaux contre clapiers) et le 12 mars à Montpellier pour les filles ! »

  • 15U : Youth Winter Series

Avant de parler des rencontres du week-end, revenons sur la suite des YWS 15U qui avait lieu le mercredi 25 janvier au Greg Hamilton Baseball Park. Les Rabbits sont donc venus à Montpellier pour participer à cette 3e journée des YWS, au nombre de quatre certes, mais néanmoins motivés !

YWS 15U

C’est donc dans un accord commun que les coaches ont décidé de jouer ce match amical en mélangeant les effectifs. L’équipe « Barracudas/Rabbits 1 » remporte donc 10-3 face à l’équipe « Barracudas/Rabbits 2 » !
La journée s’est terminée avec l’habituel goûter commun dans le club-house des Barracudas.

YWS 15U
Rappelons que ces YWS continuent dès ce mercredi 01 février à Montpellier et prendront fin ce samedi 04 février avec les finales à Clapiers !

  • 13U : Les Youth Winter Series 13U qui devait se dérouler ce samedi à Clapiers ont malheureusement été annulés, une nouvelle fois, à cause de la météo. Les petits poissons iront la semaine prochaine participer au tournoi indoor 12U à Perpignan, les écailles au sec !