Bilan du week-end « Séniors » du 29/30 avril

Ce n’est pas moins de 16 rencontres que nous avons eu le privilège de suivre ce week-end pour l’ensemble de nos Barracudas. Nous commençons par un bilan « Séniors » plutôt maussade, à l’image de la météo de ce dernier dimanche d’avril …

Division 1 : Un faux pas pour nos Barracudas

Les Barracudas accueillaient les Templiers de Sénart en cette 5ème journée de D1.
Malgré une météo très défavorable et un terrain en piteux état, les matches auront pu se jouer. Ce choc tant attendue aura néanmoins tenu toutes ses promesses avec deux rencontres de haute intensité.

Un match très disputé pendant 8 manches dont l’issue sera finalement favorable aux Sénartais, scorant 4 points en dernière manche.
Suite à une succession de frappes, en seulement une demi manche le match basculera donc en cette toute fin de partie en faveur des adversaires du jour. Score final : 7-3.

Nous avons eu l’honneur d’accueillir Madame la Députée Fanny Dombre Coste, pour effectuer le lancer inaugural de cette rencontre.

Face à l’Americain des Templiers, les Héraultais ne trouveront pas non plus la faille. Les Franciliens profiteront de quelques erreurs défensives et approximations Mucistes pour se mettre à l’abri une 2ème fois.

Une double défaite surprenante face néanmoins à une équipe solide des Templiers de Sénart. Même si cette équipe parvient à faire le break et se détacher au classement, il sera important pour les Barracudas de retrouver leur jeu dont l’attaque est à la peine sur les 4 derniers matchs.

Les Barracudas sont donc désormais à la 3e place du classement et comptent bien réagir lors du déplacement chez les leaders Rouennais, avec comme intention de faire chuter les Huskies une première fois cette saison.

Nationale 1 : Double défaite à Eysines

Deux défaites pour la réserve des Barracudas face à Eysines.

  • Game 1 : Défaite 11-1.

Dans le premier match, les Raiders finissent par trouver la faille en 3ème manche face au jeune Alex Cauvy (5IP, 7R, 6ER). Les Aquitains, descendus de 2ème division, sont plus « clutch » que les Héraultais qui ne scorent qu’une seule fois face à l’ace local. Une première défaite 11 à 1, ponctuée par plusieurs interruptions pour cause d’averses.

  • Game 2 : Défaite 13-2.

Auteur de deux bons starts lors des journées précédentes, Benjamin Patry (3IP, 10H, 8ER, 3BB) subit le feu d’une attaque Girondine opportuniste qui profite des errances défensives des Barracudas et score ainsi par 8 fois en première manche. Les battes Montpelliéraines sont bien trop timides face au vétéran Aquitain Jason Mullaly et conduisent à une défaite sans appel de 13 à 2.

Merci à Ali Mehdi, Thomas Rietsch (H, R, RBI) et Lucas Rubi (H, SB) venus de l’équipe 3 afin de pouvoir au moins aligner un effectif de 10 joueurs.

Division d’Honneur : Des Albatros au dessus

Double défaite à La Grande Motte…