Challenge de France : J-28

Vous ne le savez peut-être pas encore mais Montpellier et Beaucaire sont les hôtes du Challenge de France 2019. Après Valenciennes et Compiègne en 2018, Rouen et Montigny en 2017, la compétition est de retour dans le Sud. Préparez-vous à voir de beaux matchs ! Voici le menu.

La compétition débutera à 11h à Beaucaire avec Montigny face au PUC alors qu’à Montpellier le tenant du titre Rouen affrontera Toulouse (champion de D2 l’an passé et qualifié pour le Challenge). Suivra à 16h à Beaucaire : Senart VS La Rochelle pendant que nos Barracudas affronteront Savigny sur Orge.

Pour connaître les matchs des jours suivants, il faudra suivre les résultats qui détermineront les qualifiés pour les demi-finales.

Rappel : le principe est simple, si vous perdez deux fois vous sortez de la compétition.

Lors de ces journées du Challenge, vous pourrez participer à plusieurs animations : ateliers de frappe et de lancers, blind baseball (baseball adapté aux aveugles), baseball 5 (baseball aux règles simplifiés qui ne se joue qu’avec une balle), tee ball (baseball adapté aux plus jeunes) et d’autres surprises…

Pour que la France du baseball puisse profiter de ces matchs, une installation vidéo est en projet. Pour aider à son financement, une levée de fond est organisée sur ce lien : merci d’y participer à la hauteur de vos possibilités. https://www.fosburit.com/projets/projet/challenge-de-france-baseball-2019/

L’équipe 2019
Crédits photo : Armand Lenoir

Réservez vos dates dès maintenant !