Challenge J-20 et programme du week-end du 20 et 21 avril

Plus que 20 jours avant le playball du premier match du Challenge de France 2019.

Ce week-end, D1, D2 et DH seront sur les terrains avec en plat principal la 5ème journée de D1 face à Valenciennes. Les 15U jouent à Clapiers-Jacou et le soft masculin reçoit Clapiers/Toulouse à Veyrassi ce dimanche.

Plus que 20 jours donc avant que ne débute le Challenge. Les préparatifs sont en cours et notamment pour que l’événement soit filmé. Pour que la France du baseball puisse profiter de ces matchs, une installation vidéo est en projet. Pour aider à son financement, une levée de fond est organisée sur la plateforme « Fosburit », merci d’y participer à la hauteur de vos possibilités en cliquant ici !

Cette levée de fonds a un peu de mal à décoller, donc merci de partager l’info et d’inciter votre entourage à nous aider pour cette mise en place.

Présentation des équipes en lice la semaine prochaine…

Avec 5 victoires pour une seule défaite, notre équipe première reçoit Valenciennes, actuellement dernier de la poule, et qui aura donc à coeur de ramener sa première victoire de Veyrassi. Match piège qu’il faudra négocier avec sérieux et intensité du côté montpelliérain.

La D2 se rend à Meyzieu en banlieue lyonnaise pour poursuivre une dynamique bien amorcée le week-end passé avec 2 victoires face à Béziers. Il faudra confirmer ce très bon début de saison pour notre jeune équipe réserve.

La DH a un match à rattraper face à la Grande Motte. Match qui s’avère toujours compliqué face aux voisins héraultais. Mais l’ambition de rapporter des victoires est toujours là.

Les 15U jouent à Clapiers Jacou leur dernier match de saison régulière avant de poursuivre avec les play-offs.

Enfin, le soft masculin régional joue sa seconde journée face à l’entente Clapiers-Jacou et Toulouse à Veyrassi sur le terrain de rugby ce dimanche. Pour l’instant invaincus, nos barracudas tenteront de conserver cette invincibilité.