D1 baseball : Barracuda devra rimer avec remontada !

Plus le droit au moindre faux pas pour notre équipe D1 qui s’est inclinée par deux fois à Montigny ce week-end. L’équipe est condamnée à remporter les trois matchs qui arrivent pour accéder à la finale. Un beau challenge pour une équipe qui a su montrer tout au long de l’année une combativité sans faille malgré les trop nombreux changements d’effectif.

En attendant, voici les résumés de ces deux matchs à Montigny :

Game 1 : Lost 4-3. Young (8.0 IP, 5K, 4R);

Menés de 3 points en 3ème manche suite à quelques jeux défensifs approximatifs, les barracudas recolleront au score en 6ème face au très bon lanceur de Montigny, Yorfrank Lopez. Boucheron, Carter, Kovacs et Cremel réussissant chacun un coup sûr. Malheureusement, en fin de 6ème, les cougars marqueront le point de la victoire. Tout cela s’est donc joué sur des détails.

Game 2 : Lost 10-0.  Marin (4.0 IP, 2K, 5R) Meley (1,2 IP, 0K, 3R) Raphoz  (1.1 IP, 1K, 1R)

Match à sens unique que celui du dimanche, les cougars avec 12 coups sûrs (dont 3 HR) dominent. Les barracudas ne parviendront pas à réagir en attaque. Le groupe se devra donc de repartir de l’avant en vue de ce qui les attend ce week-end.

Vous l’aurez compris, nos joueurs auront besoin de soutien dès ce samedi 15h pour réussir à renverser la situation. En cas de victoire samedi, le match 4 aura lieu à 11h dimanche et le match 5 si nécessaire dans la foulée.

On vous attend nombreux !