D1 baseball : Deux défaites qui laissent Rouen en tête de la poule

Tout se passait à merveille jusqu’à la huitième manche du premier match pour nos Barracudas en terre de champion de France. Les tenants du titre sortent alors les bâtons et marquent 6 points pour prendre le premier match. Le second match est plus compliqué et les lanceurs sur la liste des blessés font défaut.

Match 1 : Défaite 6 à 2

Kevin Canelon est contraint à descendre du monticule en 8ème manche avec une douleur préoccupante au bras. 0 point en 7 manches, encore une belle performance du lanceur vénézuélien. Antoine Villard rentre pour terminer le match et connait quelques difficultés face aux gros frappeurs rouennais qui se réveillent, 6 points dans la huitième manche.

Le match était jusque là bien maîtrisé avec 1 point en première manche suite à un double d’Andres Martinez, puis un simple de Larry Infante et un point en 5ème manche suite à un simple et une base volée de Mathis Guiraud suivi d’un simple qui produit le point de Paolo Brossier.

Il aura suffi d’une grosse manche rouennaise pour sceller le match. Ce qui montre bien le niveau de cette équipe toujours prête à revenir.

Statistiques FFBS du match ici.

Match 2 : Défaite 9 à 0

C’est en troisième manche avec une poussée de 5 points que les Huskies prennent les devants alors qu’Andres Martinez avait starté le second match. Luc Polit le relève de belle façon et Antoine Villard vient finir le match.

En attaque, le lanceur Yoimer Camacho limite nos barracudas à 2 coups sûrs et éteint toute possibilité de revenir dans le match.

Match compliqué donc que ce deuxième match où les absents pour cause de blessure se font sentir (Marin, Froment, Khemache, Andrades).

Stats de ce 2nd match ici.

Rendez-vous dimanche 11h pour la revanche face aux tenants du titre. Il faudra faire meilleure figure afin de ne pas laisser les Huskies prendre le large au classement. On a besoin du soutien de tous, venez nombreux !