D2 baseball : Béziers passe devant.

Deux défaites pour l’équipe réserve ce dimanche face à nos voisins héraultais. Du coup, chassé croisé en tête de la poule, les pirates repassent devant. Avec 6 victoires et 4 défaites, nos barracudas sont repassés en seconde place.

Match 1 : Défaite 9 à 7

Face au lanceur Moore qui fait un match complet pour les Pirates, Arthur Bidaut puis Valentin Blanc-Jouvan lancent pour nos Barracudas. Les héraultais marquent 3 points en seconde manche sur une série de frappes. Il faudra attendre la cinquième manche et des frappes d’Alex Cauvy et d’Aldo Ress (triple et 2 RBI) pour que l’égalité se fasse.

Mais l’équipe recevante reprend les devants avec 2 points en fin de 5ème puis 4 en sixième. Nos Barracudas ne lâchent rien et rentrent 4 points en 7ème pour recoller au score sur des frappes successives d’Esposito, Selles, Cauvy, Fukuchi et Ress. Mais ça ne suffira pas.

Stats de la fédération ici

Match 2 : Défaite 11 à 1

Le scénario n’est pas le même pour ce second match maîtrisé par Béziers. 6 points en 3ème manche puis 4 en sixième creuseront un écart important. Alex Cauvy subira les battes de ses adversaires avec 4 erreurs défensives qui n’aident pas. Pourtant, grâce à un triple de Méderic Pinier, les montpelliérains avaient marqué les premiers.

Deux défaites qui montrent donc que la course à la première place de la poule se poursuivra jusqu’à la fin de la saison régulière. Suite du championnat ce dimanche face à Meyzieu. Playball à 11h.

Stats ici

Merci à Olivier Cintas pour les photos !