D2 baseball : partage à Meyzieu

Avec une victoire et une défaite et un bilan de 9 victoires et 9 défaites, nos barracudas se donnent encore une chance d’accession aux playoffs. Il reste encore 6 matchs à jouer… Retour sur ces 2 matchs.

Match 1 : Victoire 3 à 0

C’est à Arthur Bidaut que revient la victoire… 7 manches lancées, aucun point de pris, un seul coup sûr encaissé. Une très belle performance de notre jeune lanceur qui réalise 14 K.

En attaque à noter le bon 3 pour 4 de Kenny Esposito. Ce dernier permet en 4ème manche et 5ème d’embarquer des coureurs et de marquer. 2 points pour lui et 2 points produits par Joan Bonhaure sur un simple important.

Les stats ici

Match 2 : Défaite 7 à 3

Second match plus compliqué pour nos lanceurs se succédant sur le monticule. Valentin Blanc-Jouvan, Kenny Esposito et enfin Ethan Kekenbosch se relaient et encaissent 7 points. 5 erreurs défensives n’aidant pas nos lanceurs pour cette rencontre.

En attaque, une belle poussée de 3 points en 5ème manche ne suffira pas à revenir totalement dans le match. Pour les fans de chiffres c’est

Reste donc 3 journées pour se battre pour une seconde place synonyme de qualification aux playoffs… Des victoires suffisent !

Merci à Karim Khemache et Jean Pierre Cohen pour les photos !