D2 baseball : Pirates et Barracudas, 1 match partout

Bien que nos barracudas dominent le premier match, le second verra nos voisins héraultais l’emporter de peu. Une journée pas loin d’être parfaite pour notre équipe réserve.

Credits photo Caroline Lebrun

Match 1 Victoire 14 à 2

Grégory Cros est sur le monticule pour Montpellier et fait du bon travail. L’attaque des Pirates est limitée à quelques coups sûrs en début de match. Côté attaque, nos montpelliérains frappent bien. A noter un Homerun inside the park et un triple de Nicolas Fouqué et un triple d’Alexandre Cauvy. Le match se termine en 5ème manche avec 10 points d’écart, preuve d’une certaine domination.

Match 2 : défaite 3 à 2

Autre rencontre, autre physionomie. Les pirates confient la balle à leur lanceur américain qui encore une fois réalise une belle partie. Les quelques largesses défensives de Béziers permettent à nos barracudas de scorer en 4ème. Le moment clutch aura lieu en 6ème manche, 3-2, coureur en 3 avec 0 retrait et 2 frappeurs sont retirés par Moore avant que l’égalisation ne se fasse pas de peu lors d’un retrait au marbre.

Crédits photos : Caroline Lebrun

Côté monticule, Alexandre Cauvy fait un bon start. Laurent Andrades vient en relève en 5ème manche.

Au classement, notre équipe réserve est à 8 victoires pour 8 défaites à la 3ème place. A deux matchs se trouve la place qualificative pour les play-offs, place qui est en ce moment prise par les Cards de Meyzieu. D’où l’importance des matchs qui vont se jouer ce dimanche à Meyzieu… Moment clutch de la saison pour notre jeune équipe.