Dernière journée des Winter Series de softball mixte

Ce dimanche se déroulait également la dernière journée des Winter Series de softball mixte à Béziers, dans la joie, la bonne humeur, avec des grosses frappes et des bons lancers !

La journée était plutôt agréable et les joueurs étaient heureux de participer à cet évènement dans ces conditions.

Match 1 contre Perpignan à 10h : une lourde défaite pour nos Barracudas 16 à 6…
Pourtant, devant au score tout le début du match, la dernière manche a été fatale. En effet, 12 points ont été encaissés et l’équipe n’a pas su profiter de leur dernière opportunité au bâton pour scorer à nouveau.
Le pitching a failli, les BB et HP concédés ont coûté cher selon les coaches.
Les 9 hits dont un HR de Jordan n’ont malheureusement pas suffit à imposer le rythme souhaité.

Match 2 contre le Stade Toulousain à 11h30 :
Remontée comme jamais, l’équipe est allée chercher une belle victoire 20 à 1 !
Pauline a fait un beau match en tant que lanceuse tenant l’attaque toulousaine. La défense, quand à elle, est restée solide et a su faire les jeux proprement.
L’attaque a été « on fire » ! Avec 20 hits dont 4HR, deux de Guillaume Félices, un de Remy Pujal et un de Tarak !

Cette victoire était synonyme d’un nouveau match à 13h15 contre Perpignan pour aller chercher la 5ème place de ces Winter Series 2016…

Match 3 : Encore sur la dynamique du match précédent, l’équipe score à 6 reprises dans la première manche avec 6 hits dont un HR de Tarak.
Au pitching, Rémy a tenu en échec l’attaque de Perpignan et n’a concédé que 4 points pendant le match. Au total, 17 hits ont été frappé, dont 4 HR, 2 de Rémy, 1 de Guillaume et 1 de Tarak.
L’équipe n’a pas laissé un seul instant l’opportunité à Perpignan de croire qu’ils pourraient revenir au score !
Le score final fut de 14-4.12552537_1081133658585701_2242652935638079449_n

L’équipe de softball mixte termine cette saison hivernale sur une belle victoire. Le travail mais aussi l’implication des joueuses et des joueurs lors des entraînements (lundis et mercredis soirs), finit par payer. Maintenant, les joueurs ont la volonté de continuer à s’entraîner et de préparer la saison de softball féminin et masculin respectivement, deux championnats qui débutent dans quelques semaines, avec comme objectif d’aller chercher le titre !

 

Si certains souhaitent participer à cette belle expérience, vous êtes les bienvenus !