Deux Barracudas en world select team avec la MLB

Depuis une semaine, deux de nos jeunes joueurs de D1, pensionnaires au pôle France de Toulouse, Paolo Brossier et Fabian Kovacs sont en Arizona pour la World Select team de la MLB. Il s’agit d’une sélection regroupant des joueurs venus d’Europe (12) (Italie, Pays-bas, république tchèque, Allemagne et France), d’Australie (12) mais aussi d’Equateur, d’Ouganda, d’Afrique du Sud et de Chine.

Lors de cette quinzaine, Pao et Fabi ont pu croiser Antoine Villard et Jimmy Mapakou qui ont été recrutés en Arizona par une université. Antoine en est à sa seconde année et joue pour les Barracudas dès que son emploi du temps le lui permet. Jimmy joue à Senart.

Le programme consiste en match contre des équipes de MLB où sont envoyés les meilleurs prospects dont certains ont déjà évolué en Major. Ils ont joué contre les Dbacks et les Royals. Des show cases et des matchs contre des universités font partie de leur tournée. Les recruteurs sont bien évidemment présents lors de ces journées. De quoi se mettre toutes les chances des son côté pour poursuivre une expérience américaine à la rentrée prochaine.

Bravo Pao et Fabi pour cette sélection !