DH: Montpellier 3 partage à Perpignan

baseball perpi 6

Manches 1 2 3 4 5 6 7 8 9 X R
montpellier 2 0 0 4 2 0 1 9
perpignan À 2 0 0 1 0 1 4
Joueurs qui se sont illustrés
1 Guiral Lionel 4 hit 3 stolen base 2 doubles  11 en comptant les deux matchs
2 Pinier Médéric 4k 6 fly facile pour sa défense

Coach Segura: ce fut une belle journée de baseball pour nous, l’équipe a été au rendez vous dès la première manche jusqu’à la 14 ème (les deux match réunis) l’attaque de montpellier a enfin parlé avec de l’agressivité au baton et une défense qui n’a fait aucune erreure, tous les jeux de routines ont été tournés et nous comptons 5 doubles jeux dans la journée ce qui n’est pas a négligé. Nous savions que notre défense était solide mais nous l’avons montré ce week end. La défense a permis a notre équipe de rester dans le match au bâton et d’être aussi agressif sur ce match avec pour exemple deux bases prises par Lionel Guiral sur une pass ball du catcheur de Perpignan.

Manches 1 2 3 4 5 6 7 8 9 X R
montpellier 1 1 3 0 0 0 4 9
perpignan 4 2 0 0 3 0 1 10
PITCHING IP R ER H BB K
SP Kurogi Kentaro 3 6 5 6 1
RP1 Lav Thomas 4 4 9 2 2

 

Coach Segura: Nous avons couru après le score dès le début du match, nous avons su rester souder et mettre la pression jusqu’à la dernière manche sur Perpignan. Notre attaque a été très productive mais nous n’avons pas su renverser la tendance par quelques erreurs en défense ! Notre attaque a su remonter son retard dans la dernière manche pour recoller à 9-9 mais malheureusement Perpignan a réussi à marqur le point de la victoire, malgré une bonne défense de notre part, et le second retrait de la dernière manche au marbre avec un bon relais de Grondin Maxime et Gandour Giovann. Je vais juste cité le coach de Perpignan Julien Cauchy : « Je tenais à te féliciter pour le boulot que tu fais en tant que coach. J’ai également agréablement surpris et impressionné par ton équipe. Très bon esprit baseball, culture baseball. Un jeu construit avec des appels en défense et en attaque. Beaucoup d’envie, de motivation, de communication et de concentration. Les jeux simples sont faits et même quelques jeux pas évidents. Bonne présence au bâton et de la ténacité.

baseball perpi 2

Un grand merci aux joueurs qui sont la depuis que j’ai pu prendre la tête de cette super famille de baseball qu’est la DH et il faut continuer comme ça et cette belle et jeune équipe ne pourra que grandir !!!! Nous avons tous vu hier que même notre plus grand débutant dans le match était concentré ( Grondin Maxime), a fait son premier retrait sur une super action de jeu et a ralenti la malheureuse défaite de Montpellier au second match en faisant un relais parfait pour renvoyer la balle dans l’infield !! Un grand bravo à lui de la part de toute l’équipe.

Prochain match de l’équipe
Date 13-avr.
Lieu beziers
vs. beziers

 

baseball perpi 4