Didier Seminet en déplacement à Montpellier pour la formation « Blind Baseball »

Didier SEMINET, Président de la FFBS, récemment élu à la tête de la Confédération Européenne de Baseball et le Président de la CF Handicap, Tom NAGEL, étaient en déplacement officiel à Montpellier ce mardi 7 février à l’occasion de la journée de formation sur la pratique du baseball en situation de handicap, le « Blind Baseball ».


Blind Baseball

Didier SEMINET nous a donc honoré de sa présence, à Veyrassi et à l’UFR STAPS, ainsi que Stephen LESFARGUES, Directeur Technique National, Lahcène BENHAMIDA, Conseiller Technique National, Didier DELIGNIERE, Doyen de l’UFR STAPS, qui ont eux aussi marqué l’évènement par leur venue.
Blind Baseball

En soutien de ce projet initié par Jean Marie VAURIN, Coach chez les Barracudas et responsable de la spécialité « Sports de Batte » à la Faculté des Sports, notons également la présence de Gérard CROS, Président du MUC Barracudas Baseball et de Jean Michel MAYEUR, Manager Général du club.

La journée s’est terminée par une séance de « Blind Baseball » sur le terrain de Veyrassi avec un grand nombre d’étudiant de la spécialité.

Merci aux différents intervenants, à Christelle et Manu du club de Nogent sur Marne et à Lorenzo du club de Milan, qui ont épaulé Jean Marie Vautrin pour cet évènement et la séance sur le terrain.

Blind Baseball