Division 1: Montpellier se rapproche du leader

414708_3153578710645_637434281_o
Ce week end, les Barracudas se déplaçaient à Compiègne pour affronter les Lions de Savigny-sur-Orge.
Dans le premier match, la balle était confiée une nouvelle fois à Will  Musson. L’américain, dans un grand jour signait son 3ème complet  game de la saison, n’encaissant qu’un point non mérité, 7 coups sûrs et retirant 9 frappeurs sur strike out.  Malgré une excellente relève de Pierrick Lemestre, la défaite était créditée à l’international savignien.
Le point victorieux sera inscrit en 8ème manche Gregory Cros sur un passed ball.

Dans le second match, Cros prenait la balle pour son premier start de la  saison. Le captain montpellierain lancera 7 scoreless innings (aucun  point), retirant 7 frappeurs sur strike out. Thomas Meley prendra relève pour les 2 dernières manches blanchissant ainsi la puissante attaque des Lions.
Le seul point de la rencontre sera marqué en 6ème manche, par Captain Felices sur un sacrifice fly de Laurent Andrades.

C’est le 4ème shut out des Barracudas cette saison ! Le dernier en date  contre Savigny remonte au match 2 de la finale 2004 (Nathan McCall 7IP,  Thomas Meley 2IP avaient permis aux montpellierains de s’imposer 2-0).

Grâce à ce doublé très important, les Barracudas se rapprochent du leader rouennais, tenu en échec à Sénart la veille.

La semaine prochaine, Montpellier accueillera cette même équipe de Savigny surement revancharde, pour le début des matchs retours de la saison  régulière.

1er playball à 12:30 au Greg Hamilton Baseball Park.

Venez nombreux les encourager ! »