Division 1: 2 Victoires de plus!!!!

Ce dimanche, les Barracudas rencontraient l’une des 2 Equipes Fédérales : le Pôle France de Toulouse. Si le match avait lieu à Montpellier, nos locaux étaient visiteurs, les Pôles étant en déplacement lors de chaque journée.
Certains joueurs sont des habitués de Veyrassi. Matthieu Jolydesgouilles, infielder montpellierain et EDF U18, Hugo Garnero Lanceur et Maxime Nutte Catcher des S2 font partis du Pôle France. Enfin Nolan Soliveres, 15U chez les Barracudas l’an passé lors de son passage au Pole Espoir.
Tous les 4 seront cette fois-ci des adversaires et compliqueront certainement la journée de nos protégés.

Dans le premier match, Will Musson était opposé à Pierre Turette.
Les Barracudas attaquaient dès la première manche à l’image du Captain Cros volant 2 bases après un BB. Après ce point, le jeune Pôliste aura tenu en échec les battes montpelliéraines une grande partie du match. A partir de la 6ème manche, les Barracudas se mettent à l’abri en scorant 3 nouveaux points.
Cette avance suffira à l’américain Musson dans un grand jour qui n’accordera aucun point sur 7 manches lancées ; Greg Cros terminera la partie proprement pour les 2 dernières reprises.
Score final 4-0
W : Musson
S : Cros
L : Turette

Dans le second, 2 jeunes espoirs montpellierains s’affronteront : Paul Granier pour les Barracudas contre Hugo Garnero pour le Pôle France. Si les 2 premières manches ne donneront rien, les Pôliste prendront un net avantage sur des coups sûrs et quelques erreurs défensives lors de la 3ème reprise lorsque Thomas Langloys sera appelé en relève.
De son côté le jeune Garnero signe 5 manches solides, et permet à son équipe de mener 6-1 lors de sa sortie.

La 6ème reprise verra les locaux prendre l’ascendant sur leur adversaire, scorant 6 fois sur erreurs et coups sûrs ; les Barracudas mènent pour la première fois de la partie.

Thomas Langloys restera dominant jusqu’en 9ème manche, où Will Musson sera à nouveau appelé pour terminer le travail.
Victoire des Barracudas 8-6
W : Langloys
S : Musson
L : Léger

Ces victoires sont de bonne augure pour la suite. Les Barracudas qui pointent à la seconde place du classement général, se rapprochent maintenant du leader Rouen et accueilleront le Pôle France de Rouen la semaine prochaine. Une nouvelle performance pourra confirmer que les résultats du Challenge de France n’était qu’une erreur de parcours. »