Division d’Honneur: La saison se termine et déja les yeux tournés vers la prochaine

FullSizeRender (1)

Pour la dernière journée de Championnat DH les Barracudas se déplaçaient sur le terrain des Chevaliers de Beaucaire

Game 1 : L 17-10
Game 2 : L 20-18
Malgré ces deux défaites, l’équipe a fait deux gros matchs plein, avec seulement 3 manches sans scorer sur les 13 jouées. L’équipe a été combative du début à la fin de la journée sans jamais baisser les bras, recollant au score.
Pour une dernière journée, c’est une belle journée .
Le mot du coach :
Depuis que j’entraîne ce groupe, nous augmentons chaque année le nombre de victoire, 3 il y a deux ans, 4 l’an dernier et 5 cette année.
D’année en année le noyau dur de l’année précédente reste et les nouveaux arrivants se mettent assez vite dans le bain et se donne au maximum aux entraînements.
Notre groupe aime passer du temps ensemble hors comme sur le terrain, ce qui nous aide à avancer ensemble. C’est un groupe formidable.
Je trouve que ce groupe se défend sur le terrain car les Hommes qui en font parti ne sont pas seulement des coéquipières mais un groupe d’amis, de papis, de jeunes, d’amoureux du jeu !
La saison vient à peine de se terminer que nous avons déjà tous le regard tourné vers l’année prochaine pour une nouvelle aventure baseball au sein du club des Barracudas. Et qui sait améliorer encore une fois notre quota de victoire.
Bonne fin de saison et bonne vacances à tous de la part de la DH de Montpellier 😉