Division Honneur: Montpellier 3 partage face à Beaucaire 2

IMG_5336

Dimanche l’équipe 3 de Montpellier recevait les Chevaliers de Beaucaire pour le dernier match de la phase allée du Championnat.

IMG_4876
Game 1 : W 7-6
Lionel Guiral (6 IP, 5R) Nicolas Jaume (1 IP, 1R)
Le match commençe comme un round d’observation. Les barracudas arrivent à mettre un joueur sur base alors que Beaucaire, sur un hit, envoi leur second frappeur sur base qui se fait de suite retirer d’un pic off par Lionel Guiral assisté de son premiere base Giovann Gandour.
Dans les manches suivantes, les Chevaliers sont les premiers à ouvrir leur compteur en marquant 2 et 3 points dans les manches 2 et 3. Montpellier serein n’a pas tremblé et a répondu en marquant à son tour 6 points dans les trois manches qui ont suivi.
Cette dernière manche fut un plaisir à jouer pour tout le monde. Nicolas Jaume rentre pour museler Beaucaire mais n’y arrive pas et concède un point à l’adversaire.
Les barracudas sûr de leurs batons arrivent dans cette dernière demi-manche confiant pour aller marquer le point de la victoire de David Capelle !
Dans ce match, toute l’équipe félicite Pierre Mongeot pour son premier base hit dans sa jeune carrière de baseballeur et ses 2 assists en défense, ainsi que Giovann Gandour pour son 3 pour 3 au baton.
Game 2 L(16-13)
Gandour Giovann (4IP, 8R) Pinier Mederic (3 IP, 8R)
Dans ce second match les Barracudas ont fait d’entrée parler leurs batons avec deux triples de Guiral et Fouque. Montpellier marque 4 points dans cette manche sans en concéder. Beaucaire fut moins démonstratif mais plus efficace en marquant points par points dans presque toutes les manches.  Montpellier se retrouve mené au score. Les héraultais se relancent grâce à un beau groupe offensif  qui a su profiter des erreurs de l’adversaire pour marquer 6 points dans la manche.
Beaucaire a su répondre à son tour en 7ème et dernière manche en scorant à son tour 6 points. Les Barracudas ont essayé de rattraper leur retard dans cette dernière manche mais trop tard, malgré le dernier At Bat de Mederic Pinier à base pleine, Montpellier n’a pu que diminuer la dernière avance prise par les Chevalier.
Dans ce second match nous notons aussi le premier hit de Lanvin Jeremy qui rejoint Pierre Mongeot sur la liste des joueurs à féliciter pour leurs intégration au groupe et leur jeune carrière dans l’équipe des Barracudas de Montpellier.
Le mot de Coach Segura :
Je trouve que c’est une journée référence pour tout le groupe. Nous avons réagit en équipe et su nous mettre au niveau de l’adversaire, nous avons réussi a renverser la situation en équipe. Il faut continuer nos efforts et rester sur cette lancée.
Le week end prochain deux gros match nous attendent chez le Premier du championnat, Béziers.
Je remercie toute l’équipe pour son investissement.