En route pour les playoffs !

En cette fin du mois d’août et tout au long du mois de septembre, c’est enfin la période des playoffs pour nos Barracudas, voici les dates à retenir…

Division 1 Baseball

Après une fin de saison tonitruante et une 3ème place bien méritée pour notre équipe première, les Barracudas sont prêts à en découdre pour ces matches de phase finale tant attendus !
En effet, avec la meilleure attaque du championnat, la place de 2ème au Challenge de France 2017, le rôle de ses joueurs lors des grands rendez-vous (All-Star Game FFBS, sélections nationales), les Montpelliérains ont montré leur potentiel et leurs ambitions pour cette fin de saison et ces playoffs.

Les Barracudas commenceront par les 1/4 de finale en recevant les Lions de Savigny, dans une série de 3 matches, les 2 et 3 septembre au Greg Hamilton Baseball Park !

Retrouvez le calendrier complet des playoffs D1 Baseball sur : http://ffbsstats.org/2017/division1/resultats.php

DIVISION 1 softBALL

Après leur participation à la coupe d’Europe de softball masculin (« Men’s European Super Cup 2017 »), les Braconniers enchaîneront avec les playoffs 2017 !

Restant sur sa lancée 2016-2017, l’équipe de softball masculin de Montpellier a gardé son statut de leader tout au long de cette première partie de saison D1. Ils accueilleront Brevannes, les 9 et 10 septembre à Montpellier.

Retrouvez le calendrier complet des palyoffs D1 Softball sur : http://ffbsstats.org/2017/masculin_division1/resultats.php

Nationale 1

La réserve des Barracudas est la première équipe à entamer ses playoffs. Après une saison régulière très disputée, cette équipe décrochera la première place de sa poule pour accéder aux playoffs 2017 !
Après le forfait de l’équipe de Dunkerque pour les 1/4 de finales, les Barracudas sont qualifiés pour les 1/2 finales à Lille face à Ronchin ces 2 et 3 septembre.

Retrouvez le calendrier complet des palyoffs N1 Baseball : http://ffbsstats.org/2017/nationale1/resultats.php

15U

Pour les 15U, les playoffs débuteront par une phase de poule, l’équipe du MUC Barracudas Baseball sera donc en déplacement à Meyzieu le 16 septembre et recevra l’équipe de La Vallée du Gapeau le 23 septembre au Greg Hamilton Baseball Park !

Les deux premiers de chaque poule se qualifieront pour une phase finale à 8 équipes, qui se déroulera les 14 et 15 octobre.

Même pour assister à ces matches de très haut niveau, l’accès au terrain reste gratuit à Veyrassi !
Pour avoir plus d’informations, vous pouvez consulter notre calendrier en ligne et toutes nos actualités.

#TIMETOREIGN