Finale D1 softball masculin

Ce week-end, l’équipe des Braconniers accueille l’équipe de Pessac à Montpellier pour les finales D1 de softball masculin !

Rappelons que les Braconniers ont fini la saison avec 19 victoires pour seulement 1 défaite lors de la saison régulière ! Une saison exceptionnelle qu’il sera possible de conclure en apothéose ces 10 et 11 septembre lors de la réception des Panthères de Pessac, au Greg Hamilton Baseball Park, pour disputer le titre de champion de France !
A l’image de son lanceur international Sebastian Gervasutti (figurant sur la liste des meilleurs lanceurs mondiaux de la NAFA : North American Fastpitch Association), tout le groupe a mis la barre très haut cette saison… les Braconniers n’ont jamais été aussi près du titre !

S. Gervasutti montpellier

Programme de ces « 2016 French Men’s Softball Series » :

Game 1 : Samedi 10 septembre à 17h.
Game 2 : Dimanche 11 septembre à partir de 10h30 pour un duel au sommet entre les deux lanceurs phares, Sebastian Gervasutti pour les Braconniers et Thomas Diaz pour les Panthères !
Game 3 : En cas d’égalité un 3ème match sera disputé le dimanche en début d’après-midi pour départager les deux équipes.

L’équipe D1 de softball masculin de Montpellier rencontre donc sur deux jours les joueurs de Pessac, tenant du titre et qui viennent de finir vice champion de l’ESF CUP, cela promet de belles rencontres !

Pour suivre les rencontres en direct, un lien streaming est disponible : https://www.facebook.com/leguilloupierre/posts/10205732137297680 !

Les Braconniers