Larry Infante vient renforcer l’équipe des Barracudas !

Le Vénézuélien avait débuté cette saison 2018 avec les DUCKS de Saint-Just-Saint-Rambert. Mais suite à des problèmes internes, le club a du se retirer du championnat de France de Division 1 laissant plusieurs de ses joueurs sans équipe. Larry a donc décidé se rejoindre les rangs des Barracudas pour finir cette saison. Nous l’avons rencontré quelques jours après son arrivée à Montpellier.

Montpellier Barracudas : Bonjour Larry, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Larry Infante : Je m’appelle Larry Infante, j’ai 33 ans et je suis originaire du Vénézuela.

MB : Parle nous de ta carrière dans le baseball.

LR : Ma carrière dans le baseball est déjà très riche ce qui m’a permis de jouer dans plusieurs pays et à plusieurs niveaux. J’ai commencé en République Dominicaine en 2003 avant de m’envoler vers les Etats-Unis pour rejoindre la franchise des Angels d’Anaheim, Los Angeles entre 2004 et 2009. C’est après cela que je suis venu en Europe, et en premier lieu, en Espagne de 2010 à 2013. C’est en 2014 que je suis arrivé en France en jouant pour le PUC, puis j’ai rejoins les Huskies de Rouen jusqu’à la saison dernière. J’ai commencé cette saison 2018 avec les Ducks mais suite à leur retrait du championnat, j’ai rejoins les rangs des Barracudas.

MB : Tu as commencé la saison avec Saint-Just-Saint-Rambert mais le club a du quitté le championnat. Pourquoi avoir choisi de rejoindre les Barracudas ?

LR : Montpellier est une équipe très jeune avec un jeu très intéressant. J’aime le style de baseball que jouent les Barracudas et je veux les aider à gagner cette saison et les suivantes. C’est avec plaisir que je partagerai l’expérience que j’ai gagnée durant ma carrière et que j’aiderai le club !

MB : Quels sont tes objectifs pour la fin de cette saison ?

LR : Bien sur je souhaite pouvoir aider l’équipe et les jeunes joueurs Montpelliérains mais mon premier objectif est de gagner le championnat avec les Barracudas. Plus personnellement, je veux en apprendre plus sur le Baseball, parce que dans ce sport on en apprends un peu plus chaque jour.

Sylvain Perrin et Larry Infante lors d’une animation pour les agents de la région Occitanie.

MB : Merci Larry pour ces réponses et bienvenu à Montpellier !