Le Président CROS Marche pour les Barracudas

MOTIVATIONS DU PRESIDENT :
30Ans
Chers amis et partenaires,
 
Après 15 ans de présidence des Barracudas et 63 ans au compteur, alors que les mots deviennent inutiles ou inaudibles car trop souvent répétés, je vais marcher sportivement car j’ai le sentiment qu’il faut parfois « faire » au lieu de « dire » pour exprimer la volonté et la passion qui m’animent :
 
Je marche pour les Barracudas et leurs 30 ans.
Je marche pour résumer ces années d’espoirs, de frustrations et de promesses non réalisées, mais aussi de bonheur. Parce que je suis resté compétiteur dans l’âme, je marche pour exprimer une ambition toujours renouvelée. Je marche aussi car je veux exprimer du plus profond de moi-même à ceux qui s’investissent et portent ce club qu’ils sont admirables et que ma plus grande fierté c’est d’avoir été leur président.
 
Je marche aussi pour dire « Merci ! » à tous les partenaires publics ou privés qui nous ont soutenus pendant ces années.
 
Je marche pour célébrer les 10 ans de notre club au sein de la grande famille du MUC.
Je marche parce que le sport n’a pas de frontière et que notre club est fier de participer à une ambition commune de près d’un siècle. Je marche pour dire aux différents présidents de sections que partager leurs soucis et leurs joies m’a enrichi et permis de ressourcer ma volonté et ma passion au service de mon club.
 
Me rapprochant du terme d’une carrière universitaire dédiée au médicament, je marche aussi pour exprimer qu’une telle pratique sportive est efficace pour préserver la santé et mérite de devenir populaire, notamment chez les séniors.  Et c’est pourquoi je marche aussi avec l’ambition de la promouvoir au travers d’une performance sportive de niveau international dans ma catégorie d’âge.
 
Je marche !
 
Gérard Cros, président des Barracudas