Les 12&Under manquent le coche

386373_383178765102189_687104862_n

Ce samedi 21 septembre, notre équipe 12 U jouait un plateau qualificatif pour la finale du championnat de France. Ce mini plateau à trois équipes devait désigner l’équipe qui aurait la chance de disputer le plateau final du championnat de France 12U

Dans le premier match, les barracudas reçoivent les renards de la Vallée du Gapeau. Les Renards prennent l’avantage de fort belle manière en scorant 11 points dans les deux premières manches. Après un start compliqué, Rémi Cabane laisse sa place à Luc Polit sur le monticule, et prend sa place derrière le marbre. La duo limite l’attaque adversaire à seulement 3 points (non mérités) sur les 3 dernières manches et donne donc l’opportunité à l’attaque montpelliéraine de refaire son retard. Malgré un retour palpitant, nos petits barracudas ne parviennent pas à revenir au score dans la dernière manche, malgré un HR « inside » de Alexia Fiston. Le match se termine sur le score étriqué de 12 à 14 pour les renards, dommage !

Dans la deuxième rencontre, les Indians s’imposent face au Renard sur le score de 13 à 7.

Le troisième match vit s’affronter nos petits locaux et les Indians de Boé-bon-encontre. Les aquitains score 3 points dans la première manche. Malheureusement, ils garderont l’avantage tout au long du match. Alexandre Cauvy réalise un très bon « start » mais la défense héraultaise, un peu trop fébrile, n’arrive pas à contenir la puissante attaque des Indians.

La saison de nos champions du Languedoc Roussillon s’arrête là. Nous souhaitons bonne chance aux joueurs de 2001 qui passent en 15 U. Nous connaissons tout le talent et le caractère de cette génération. Le futur est prometteur pour nos 12U !

Un grand merci aux parents, aux cadres du club, et bien sûr aux joueurs pour cette belle saison.