Les 15 & Under au plateau final du championnat de France !

photo 1 (1)

Aucun point encaissé, 19 points marqués, aucune erreur…

Une belle journée de baseball pour les 15U de Montpellier ce samedi !

Match 1 : 11 à 0 contre Valbonne.

Paolo Brossier lance 5 manches, n’accorde aucun coup sûr ni point… La défense fait le travail…. Côté attaque, contre le lanceur Fabian Kovacs 2 petits points seront marqués en 3 manches grâce à des frappes d’Antonac et de Khoury. Puis l’attaque montpelliéraine marque plus de points contre les releveurs adverses.

Match 2 : 8 à 0 contre Meyzieu/Villefontaine.

photo 2 (1)

 

Match parfait pour Yoan Antonac avec tous les frappeurs adverses retirés dans l’ordre. 14k et la défense qui fait le reste (3 retraits de Luc Polit). Les points sont d’abord bien construits grâce à de bonnes courses sur base. Puis un home run pour un point de Rémi Cabanes permet une avance de 3 points. Enfin en dernière manche Lellouche et Brossier permettent à des points de rentrer et de conforter la victoire.

Nos jeunes Barracudas montrent un visage conquérant qui leur permet d’accéder au plateau final les 27 et 28 juin prochain à Boé bon encontre…

photo 4 (1)

 

Ce plateau regroupera les 8 meilleures équipes françaises et permettra à la meilleure équipe de remporter le titre de Champion de France.

photo 3 (1)

Cette journée est à mettre au crédit des 2 lanceurs mucistes avec le PEFECT GAME de Yoan ANTONAC (14k) et le NO HITTER de Paolo BROSSIER (11k).