Les 15U qualifiés pour le plateau final du championnat de France !

Ce Dimanche nos 15U recevaient les Cards de Meyzieu.

Une victoire suffisait afin de valider leur ticket pour le week-end des finales du championnat de France.

Large victoire 14-0 dans le 1er match: Lucas Khemache domine une fois de plus l’attaque adverse alors que notre Équipe se met rapidement à l’abri… Kenny Esposito, Lucas Khemache et Mathis Nayral ont été solides offensivement.

Louis Verdie et Hadrien Pacaud effectuent quant à eux une bonne rentrée en toute fin de rencontre.

Victoire 20-1 dans la deuxième partie : Jan Soriano débute timidement sur le monticule mais finit par prendre ses marques et dominer très largement les frappeurs adverses tandis que l’équipe, profondément remaniée, effectue manche après manche un travail efficace offensivement.

Arthur Bidaut, Noah Erione-Thorra sont à féliciter pour leurs prestations au bâton. Louis Verdié et Téo Paquier, Hadrien Pacaud et Edouard Frauilich se sont partagés le match et ont réussi à effectuer de bonnes rentrées.

Valentin Blanc-Jouvan finira le travail sur le monticule tandis qu’Elouan Bonhomme rentrera de belle manière avec une belle frappe au champ opposé.

Contrat rempli avec 2 victoires, le groupe semble avoir compris l’importance de la discipline et du sérieux en restant efficace tout au long des 2 rencontres.

Restons tout de même mesurés, il reste encore pas mal de travers à gommer afin que cette équipe tourne à plein régime… Merci aux Braconniers d’avoir préparé le terrain à nos joueurs ainsi qu’aux parents présents pour le rangement en fin de journée…

Rendez-vous maintenant pour le final de la catégorie qui réunira les huit meilleures équipes françaises les 13 et 14 octobre à Sénart.

Coach PAQUIER