Les Barracudas aux rencontres Activité Physique Adapté

Ce mercredi 6 mars, a eu lieu la 8ème édition des rencontres Activité Physique Adapté (APA) au palais des sports d’Agde. Elle a été organisé par l’association  » Sports Passions APA Santé  » en collaboration avec plusieurs partenaires tels que Hérault sport et notre club.

 

Durant cette journée, les équipes de sportifs, composés par plusieurs établissements médico-sociaux de la région, devaient relever des défis sportifs afin de remporter le tournoi. Parallèlement des ateliers d’initiations, tels que le baseball, ou encore la pétanque ou la sarbacane, ont été mis en place afin de découvrir de nouvelles pratiques adaptées à leurs situations de handicap (intellectuel, mental, psychologique, moteur et poly-handicap).

De l’atelier baseball, les participants sont tous repartis avec le sourire et de belles photos d’eux habillés en baseballeur !!

 

 

 

 

 

 

 

Notre association est fière d’avoir participer à cette journée et de pouvoir proposer ses compétences lors d’occasions de ce type… Nous remercions Céline Erb qui a initié ce projet et a mis son énergie au service d’une animation baseball réussie.