Les Barracudas toujours leader !!

En cette fin de saison régulière, les Barracudas doivent confirmer leur statut de leader sur cette dernière ligne droite avant les playoffs.

Le week-end dernier les montpelliérains recevaient les Huskies de Rouen dans le cadre de la 13ème journée du Championnat de France D1 2018

Game 1 : Loss 10-4. Young (7.0IP, 7K, 7R); Meley (1.0IP, 2R); Froment (1.0IP, 1K, 1R)

L’affiche du premier match annonçait un duel de lanceur entre le montpelliérain Jérémy Young (1.46ERA) et le rouennais Owen Ozanich (2.05ERA).

Les Barracudas prennent l’avantage en première manche grâce à deux coup surs de Boucheron et Infante (1-0) mais ne pourront maintenir cette avance, les huskies inscriront 2 points la demi manche suivante sur une erreur défensive (2-1) et 4 nouveaux entre la 4ème et 6ème reprise sur de nouvelles erreurs montpelliéraines.
Les Barracudas réduiront l’écart en septième (7-4) mais les Huskies prendront définitivement le large sur les lanceurs de relève.

Game 2 : Win 5-4. Andrades (4.0IP, 3K, 3R); Marin (5.0IP, 3K, 1R)

Les rouennais maintiennent leur dynamique, inscrivant 3 points dans les deux premières manches (3-0). C’est en quatrième reprise que les héraultais inscriront leur premier point (3-1). La relève du jeune Meylian Marin fera taire les battes normandes, et permettra à ses coéquipier d’égaliser et prendre finalement l’avantage en 8ème sur un HomeRun à 2 points de Larry Infante !

Ce partage face aux champions de France en titre permet aux montpelliérains de conserver la 1ère place du championnat à 2 longueurs d’avance sur les poursuivants.

De bonne augure avant la réception des Cougars de Montigny, qui auront fait chuter par deux fois les Templiers de Sénart.