MUC Softball Masculin: Les braconniers assurent l’essentiel

Les Barracudas participaient ce week end à la 2 eme journée de championnat de France de softball masculin.

Grâce à ses résultats, l’équipe est qualifiée pour le second tour finissant en tête de sa poule.

Montpellier-Brevannes: 6-5
Le match commence bien côté Montpellierain avec un point marqué rapidement et une bonne entame de match de notre lanceur Rémy Pujal. Brevannes prend l’avantage en debut de seconde manche  en marquant 2 fois mais nous égalisons à 3-3 en fin de 3 eme manche. Brevannes remet une couche en 4 eme manche et maintiendra son avance au score à 2 points jusqu’en 6eme manche où nous parvenons à égaliser. C’est Pierre Manville qui mettra fin au match avec un coup sûr qui viendra faire scorer Henri François.
A noter les bonnes performances en attaque de Laurent Andrades et Luc Didier, lui-même auteur d’un superbe jeu défensif! Rémy Pujal continue son bon début de saison avec un match complet en lanceur.

Lunéville-Montpellier: 6-21

Dans la continuité de cette première victoire du weekend les Braconniers n’ont pas fait dans le détail avec une victoire sans appel face aux Shinstapes de Lunéville.
A noter les 4 coups sûrs et 4 RBI de Julien Fachan et les 3 coups surs dont 1 home run de Luc Didier qui poursuit son excellent début de saison. A noter aussi le premier cout sûr en match officiel de Julien Perez.

Montpellier-Lunéville: 2-18

Inversement de scénario dimanche où l’effectif avait été remanié. Qualification assurée ce match nous a permis de tester des joueurs à des positions où ils n’ont pas l’habitude de jouer. A noter un beau jeu défensif de Julien Perez.

Brevannes-Montpellier: match annulé en raison de la pluie.

Nous accueillerons la prochaine journée du championnat de France les 9 et 10 Mai avec la venue du champion et du vice champion de France en titre Pessac et Nice. Du beau jeu en perspective sur le Greg Hamilton Baseball Park. Venez nombreux nous encourager et découvrir le softball! Entrée gratuite et buvette sur place!