Nationale 1: Les Barracudas prennent le dessus sur les Indians

IMG_0426

La réserve des Barracudas accueillait ce dimanche les Indians de Boé-Bon Encontre pour ses premiers matchs au Hamilton Park de la saison 2015.

L’équipe avait à cœur de se relancer après avoir subi 2 défaites contre ces mêmes Indians deux semaines auparavant à La Grande Motte.

Game 1 : la balle est confiée à Valérian Guilhen qui, associé à Raoul Hernandez, maitrise bien son sujet au terme d’un complete game de 108 lancés n’accordant que 4 hits et 3 BB pour 9K. Les frappeurs adverses ne trouvent la faille qu’en 3ème manche pour marquer leur unique point. W 7 – 1

Game 2 : Médéric Pinier prend le monticule pour le start de l’après-midi, associé à Clément Lepichon. Boé prend mieux la mesure de notre lanceur qui leur accorde 7 points sur 5 hits 4 BB 1 HP pour 4K en 3 manches. Le jeune Rahim Saïdi entre en relève de Med en début de quatrième et contient les velléités Lot-et-Garonnaises sur les deux manches suivantes pour une victoire en mercy-rule. W20 – 8

L’attaque montpelliéraine aura répondu présente sur l’ensemble des deux matchs avec notamment de belles prestations du jeune Maël Zan et de Grégory Cros venu palier quelques absences pour l’occasion, tous deux auteur d’un HR inside. Le vétéran Pierre Jacquot, auteur de quelques frappes clutch, a aussi été l’un des moteurs de notre attaque, en montrant aux plus jeunes toute sa détermination.

Le capitaine Pierre Manville, coach du jour en l’absence de coach Gayaud, s’est montré satisfait de la prestation de l’équipe et de sa réaction face à un adversaire qui les avait fait chuter deux semaines plus tôt. Une telle envie et une telle implication de chacun seront nécessaires pour affronter les niçois du Cavigal le week-end prochain.