Nationale 1: Montpellier 2 recrute LARDEUX et RODNOI

lardeux et rodnoi 2

Juste avant les fêtes de fin d’année, Montepellier 2 profite de l’hiver pour recruter. Les barracudas sont fiers d’accueillir deux jeunes joueurs du Languedoc Roussillon et pensionnaires du pôle France de Toulouse. Tous deux passés par le pôle espoir de Montpellier, Juilen LARDEUX (Bézier) et Cyril RODNOI (Perpignan) viennent renforcer le groupe national de Montpellier.

lardeux

Peux tu te présenter?

Julien Lardeux 16 ans. Je travail pour devenir meilleur au pôle France de Toulouse.

 

Pourquoi les Barracudas?

J’ai choisi les barracudas car je connais l’équipe et que c’est le pôle espoir de Montpellier qui m’a aidé à m’améliorer et permis d’intégrer le pôle France.

 

Tes objectifs personnels?

Participer aux championnats d’Europe avec l’équipe de France et lancer 85 mph!!!

 

Tes objectifs pour l’équipe?

Faire une saison complète dans une bonne ambiance et atteindre les playoffs !!!

 

rodnoi

Peux tu te présenter?

Je m’appelle Cyril Rodnoi, j’ai 17 ans, j’ai commencé le baseball en 2008 a Perpignan, j’ai fait 2 ans au pôle espoir de Montpellier et actuellement je suis au pôle France de Toulouse.

 

Pourquoi les Barracudas?

J’ai choisi les Barracudas car je connaissais déjà le coach et certains joueurs car j’ai fait 2 ans de Pôle la bas.

 

Tes objectifs personnels?

Mon objectif personnel est d’apporter mes capacités physique à la frappe et d’être efficace défensivement en tant que catcheur.

 

Tes objectifs pour l’équipe?

C’est de faire les play-off et d’accéder à la finale de Nationale 1 afin de la gagner.

 

Le Mot du coach GAYAUD:

Je suis content de pouvoir compter ses deux jeunes joueurs plein d’envies dans mon groupe. Ils seront un plus offensif certain. Je suis convaincu de leur implication dans l’entraînement quotidien qu’ils suivent à Toulouse. Ces 2 jeunes joueurs vont pouvoir s’exprimer avec un groupe solide et un niveau de jeu qui va leur permettre de progresser. Julien sera, j’en suis certain, présent sur le monticule alors que Cyril confortera l’équipe derrière la plaque. Il me tarde de les voir évoluer avec le groupe.