Nouvelle recue 2018 : Antoine Villard

La saison approche à grand pas et l’effectif D1 des Barracudas se finalise petit à petit. Après la saison 2017 passée aux Templiers de Sénart, Antoine Villard, retrouve le club des Barracudas de Montpellier pour une nouvelle saison. Le beaucairois d’origine a accepté de répondre à quelques questions afin que vous en sachiez plus sur ses motivations et sa vision de la saison à venir.

MUC Barracudas – Après avoir quitté le club en 2016 et passé une saison à Sénart, quelles sont tes motivations pour revenir à Montpellier cette année ?

Antoine Villard : Tout d’abord, le club des Barracudas a toujours été mon équipe de coeur. C’est un collectif de plus en plus talentueux chaque année, qui cette saison, peut aller chercher le titre de champion de France et le titre de champion du Challenge. A cela s’ajoute le bon esprit d’équipe, grande force des Barracudas.

MB – Quels sont tes objectifs pour la saison à venir ?

AV : Je souhaiterai apporter un maximum à l’équipe autant sur le monticule en donnant le meilleur de moi-même que sur le banc en donnant de la voix pour encourager mes coéquipiers.

MB – Actuellement tu es en College aux États-Unis, comment ça se passe ?

AV: Tout se passe bien pour l’instant on a commencé la saison le 26 janvier avec un week-end de 4 matchs à Las Vegas. Nous avons un collectif très prometteur et je pense que l’on peut faire de belles choses ! Et personnellement j’ai progressé sur énormément de petits détails mentaux comme physiques depuis mon arrivée et je vais donner mon maximum tout au long de la saison.

MB – Un retour sur Montpellier, quelles sont tes ambitions collectives ?

AV: Tout remporter ! Championnat, Challenge. Montpellier doit rester un club Européen !

Merci Antoine pour ces réponses, bon courage pour ta saison Outre-Atlantique et rendez-vous en mai pour ton retour chez les Barracudas.