Programme du 6 et 7 avril : la D2 démarre sa saison, la D1 déjà pour un match important.

Emmené par coach Fachan, la D2 démarre sa saison ce dimanche face aux renards de la Vallée du Gapeau. La D1 reçoit Savigny sur Orge pour un match qui déjà se veut essentiel pour le classement final. La DH est à la Grande Motte. Les 15U jouent à Montpellier et à Clapiers-Jacou et les 12U reçoivent aussi leur plateau à Veyrassi.

C’est le début de saison pour l’équipe réserve des barracudas. Le championnat est composé d’une saison régulière avec 4 poules de 4 puis de playoffs et playdowns à l’issue des matchs double aller-retours de la première phase. Dans la poule qui nous concerne, nous croiserons nos voisins pirates de Béziers, les bien connus renards de la Vallée du Gapeau et les Cards de Meyzieu (proche de Lyon). Le groupe jeune et prometteur emmené par coach Fachan voudra bien entamer sa saison.

Alex Cauvy lanceur pour l’équipe 2

C’est déjà un match important qui attend l’équipe première ce dimanche à Veyrassi à partir de 11h. En effet le leader actuel du classement avec 4 victoires pour 0 défaite, Savigny sur Orge se place déjà comme qualifiable pour les playoffs de seconde phase de championnat. Et pour ceux qui ne le savent pas encore, les matchs de saison régulière entre qualifiés pour les playoffs (les trois premiers de chacune des poules) garderont toute leur valeur pour établir le classement final et désigner les finalistes du championnat (les deux premiers seront directement qualifiés, pas de quart ni de demies). D’où l’importance de faire un résultat contre les probables qualifiés à la phase des play-offs.

1 - 0
Temps plein

Les 15U essaieront sur les terrains de la métropole à Montpellier et à Clapiers Jacou de faire le plein de victoires. Les 12U voudront prendre leur revanche face à Clapiers-Jacou contre qui ils ont perdu 2 fois déjà par le plus petit écart de points.

La DH enfin ira défier le tenant du titre régional la Grande Motte pour essayer de revenir avec une victoire au minimum et rester pas très loin de la tête de la poule.

Bons matchs à tous !

Crédit photos : Armand Lenoir