Programme du week-end du 23 et 24 mars : le softball reprend…

Plus nous avançons en 2019, plus de sections sont sur les terrains. Ce week-end, le soft féminin et le soft masculin D1 attaquent leurs saisons. Les braconniers se lancent à la conquête de leur quatrième titre national consécutif. La DH baseball joue à Nîmes, les 12U baseball jouent leur plateau à Clapiers. Quant à Veyrassi, il est le cadre du dernier BEST 2019 celui des moins de 18 ans qui accueillent les pôles de Bordeaux et Montpellier ainsi que l’académie d’Amsterdam.

Commençons par nos champions de France en titre du softball masculin D1. Début de saison avec un plateau à Clapiers-Jacou.
Programme du week-end :
– samedi 11h : Barracudas – Rabbits
– samedi 13h : Rabbits – Cobras
– samedi 17h : Cobras – Barracudas
– dimanche 9h : Barracudas – Cobras
– dimanche 11h : Cobras – Rabbits
– dimanche 13h : Rabbits – Barracudas

Continuons avec notre équipe de soft féminin qui entame sa saison à Béziers. Voici le programme :

  • 11h00 : Beaucaire-Perpignan / Béziers-StadeToulousain
  • 13h15 : MUC /  Beaucaire-Perpignan
  • 15h15 : Béziers-StadeToulousain / MUC

Nos 12U sont aussi à Clapiers ce samedi pour leur second plateau face Beaucaire-Coursan et à Clapiers-Jacou. Le dernière journée s’était soldé avec un match serré en manche supplémentaire mais perdu ! Une revanche est donc à prendre.

La régionale DH est à Nîmes pour aller chercher, on l’espère, ses premières victoires. Le groupe est prometteur et ne demande qu’à prendre confiance.

Sur le terrain de Montpellier vont se succéder 9 matchs de très bon niveau pour le BEST semaine 3. Ce sont des moins de 18 ans évoluant pour la grande majorité dans des pôles espoirs ou des académies. Du bon baseball avec des acteurs futurs du baseball senior, n’hésitez pas à venir les voir évoluer.