PUC @ MUC – Les clubs universitaires se neutralisent !‏

Dimanche, les Barracudas recevaient un des prétendants au titre, le Paris Université Club.

Muc Puc 8

Dans le premier match, l’américain Musson était opposé au Vénézuelien Enrique Trinidad. Particulièrement motivé de jouer contre ses anciens coéquipiers, Will Musson a signé une très bonne prestation face à l’un des meilleurs line ups du championnat de France, retirant 9 frappeurs sur strike out et ne concédant que 3 points (2 non mérités) en 7 manches lancées. Laurent Andrades terminera la travail n’accordant rien aux parisiens.
En attaque Montpellier connaîtra 2 grosses manches (2ème et 7ème) obligeant le coach adverse à changer de lanceur à 4 reprises, et totalisant 10 coups surs.
Muc Puc 4

Score final : 11-3

Dans le second, la balle était confiée à Thomas Meley, qui faisait face à l’américain puciste James Murrey.
Les parisiens profitant d’un départ fébrile de l’international montpelliérain concédant 6 coups sûrs et de 2 erreurs défensives pour croiser le marbre à 5 reprises.

Muc Puc 7

Malgré la blessure du Capitaine Gregory Cros sur une course en 2B en fin de manche, les Barracudas revenaient au score sur des coups sûrs de Herrmann, Musson, Didot et Langloys et restaient dans le match jusqu’en 6ème manche où les parisiens se montraient à nouveau opportunistes et scellaient définitivement le sort de la rencontre. Andrades, Thomson et Pitcher se succèderont pour contenir difficilement l’attaque adverse.
Score final : 4-11

C’est donc sur un partage que se quitteront les deux formations.
Le match retour, sera avancé au week end de Pâques dans 15 jours à Paris.
La semaine prochaine, les Barracudas effectueront leur premier déplacement chez leurs voisins beaucairois, dans le derby du Languedoc Roussillon, qui s’annonce très disputé compte tenu du très bon début de saison des Chevaliers !

Muc Puc 5