Recrues 2017 : Alex Carter

Alex Carter est une des nouvelles recrues 2017 des Barracudas. Il occupera le poste clé de receveur dans la défense Montpelliéraine et pourra mettre à profit ses qualités offensives indiscutables.

Bonjour Alex, peux-tu nous parler de ton expérience sur le terrain ?
Bonjour, j’évolue au poste de receveur, j’ai été formé à l’université de Georgetown aux Etats-Unis (« Big East Conference Summer »). Malgré avoir été repéré par les Colorado Rockies, je décide de continuer mon expérience en Europe à partir de 2015, notamment en Belgique avec les « Phoenix » de Louvain-la-Neuve, puis en Allemagne avec les Cardinals de Cologne (« Deutscher Baseball Verband » en « Bundesliga North ») en 2016.
Plus récemment, j’ai eu l’opportunité de jouer en Australie, durant les périodes hivernales, avec l’équipe des « Adelaide Bite » en « Australian Baseball League » et l’équipe des « Port Adelaide Magpies » en « South Australian Baseball League ».

Alex Carter

Que sais-tu à propos des Barracudas ?
Je suis très enthousiaste à l’idée de venir jouer à Montpellier cette saison. Il y a deux ans, j’ai rencontré Rob Herman en Belgique et nous avions échangé sur le club de Montpellier.
Engagé avec Cologne la saison dernière, je rejoins donc les Barracudas pour cette saison 2017 !

Alex Carter

Que penses-tu apporter à l’équipe cette saison ?
Je sais que Montpellier est un bon club et j’espère apporter mon aide à l’équipe, en position de catcher bien sûr mais également à la frappe. L’objectif est évidemment de gagner le championnat.

Alex CarterAs-tu entendu parler de Montpellier ?
J’ai entendu dire que Montpellier était une superbe ville méditerranéenne, un peu comme Marseille mais avec moins de touristes !

Pour terminer, comment pourrais-tu décrire ton état esprit avant l’opening day ?
Je pense que je vais apprécier le niveau de jeu, l’ambiance et l’énergie qui se dégage de cette équipe. J’ai hâte de commencer la saison !

Merci et bienvenue dans l’équipe !